Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
20 octobre 2012

Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !

J'ai reçu de la part de Kiki , pour un échange sur ce thème , organnisé sur notre Forum de tarées , un colis de la mort qui tue , du coup plus besoin de chercher comment me déguiser cette année ce sera en "Zombi" vu que je suis mourute de chez mourute.

Elle s'est lachée la bougresse

100_1292

les bonbeks "mûres" j'adooooooooooooore , d'ailleurs y'en a déjà plus

Bon on ouvre

100_1293

je vous l'ai dit un colis de la mort qui tue , bon comme on ne voit pas bien tout , on va détailler un peu tout ça

100_1294

de quoi broder , couturer , finitionner , décorer , (sa broderie déjà encadrée est sublimissime hein ?????) et ranger , car le tissus orange avec les citrouilles c'est une pochette faite de ses blanches mimines

100_1295

De quoi me faire belle et embomer ma maison d'une bonne senteur orangée

100_1296

et enfin de quoi faire la fiesta avec des ballons , des chapeaux pointus turlututu , des moules a gâteaux et pendant qu'ils cuisent des coloriages

Kiki t'es une vraie tarée

Et maintenant , je suis sure que vous voulez savoir ce que moi je lui ai envoyé ....................

p1100311

Tout ça , des bonbeks bien halloween , avec des fantômes , des neuillezes , des dentiers , des araignées acides ou pas

et pis zossi

100_1301

de quoi fabriquer avec sa Margotte Rigolotte de belles invitations en scrap , et celles que j'avais faites avec Maud lors de notre atelier clubesque

100_1297

une tour de citrouilles Tildesques avec un fantôme tout droit sorti de mon imagination

100_1299

la même vue du dessus , tu comprends maintenant Nath !!!!!! Hihihi !!! t'es jalouse , avoue hihihi !!!

et l'ensemble , quoi que , a la dernière minute j'ai pas pu m'empécher d'en rajouter , hahaha !! mais ça vous le verrez chez elle

100_1300

Bon là vous vous dites , bizarre , notre Valdingouilles elle a pas brodé , scratch ! scratch ! sous le menton , et bien si , j'ai brodé , mais j'ai pas envoyé dans le colis. J'explique , le mari de la Kiki encadre ses broderies , elle a trop de la chance , moi le mien il fait pô , bon d'un autre côté il passe l'aspi et parfois se déguise ..................heu! je m'éparpille , recentrons nous ................donc , pour être sur que cela fasse un bien bel ensemble dans sa maison , avec la complicité de sa frangine Fanou , a qui j'ai envoyé en cachette , voici koiteskejabrodé

100_1203

et maintenant , encadré par Mr Kiki

p1100234

l'est encore plussssssssssssssssssssss belllllllllllllllllllllle la savatte. Merci beaucoup Mr Kiki

 

Franchement Kiki , je me suis encore + éclatée avec ce colis que le précedent , entre nous on a fait fort.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe échange ! je craque pour tes citrouilles en tissus Tilda. Bizzzz
M
Oh là lààà, un sacré échange, oui, superbe ! Bises.
M
la vache !!!!! mais y faut des semi-remorques maintenant pour livrer les échanges !!!!
G
Les deux broderies sont splendides bravo à vous deux
B
C'est pas un échange, mais Noël...Bravo à vous deux. Bises Brigitte
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité