Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
16 décembre 2012

Fenêtres sur Noyel #10# a #16#

Fenêtre #10# de Birotchoul

100_1395

 

de quoi boire un bon petit thé et voilà qui agrandit ma collection

Fenêtre #11# avec Mag

100_1394

reste a broder de quoi le remplir ce joli cadre

Fenêtre #12# avec Birotchoul

100_1397

Une superbe boîte Tilda , et là encore de quoi étoffer ma collec

mais ça ne s'arrête pas là , car la boîboîte elle était pleine

100_1398

de magnifiques dentelles de sa collection a elle

fenêtre #13# de Mag

100_1399

Des petites douceurs aux épices si douces de Noyel , pour faire trempette dans mon joli Mug. Il en manque déjà la moitié , c'est trop bon

Fenêtre #14# de birotchoul

100_1405

des charms sur le thème d'Halloween et un splendide fil de soie que je n'arrête pas de carresser tellement c'est tout doux

fenêtre #15# de Mag

100_1403

Une bougie au parfum de Noyel , quand je l'allume j'ai l'illusion d'être en Alsace sur un marché de Noyel

fenêtre #16# de Birotchoul

100_1406

d'autres charms et une broche assortie en feutrine trop mimi

Voilà , le compte est bon pour le moment , LOL

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De beaux cadeaux je ne sais pas lequel je préfère le plus.
J
joliment gâtée !!!
V
Très jolis cadeaux.
D
trop jolis ces cadeaux
B
Aie aie aie que de belles et bonnes choses , trop bien . Biz
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité