Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
15 octobre 2012

Défi relevé

Et avec brio

Tttttt ! non non soeurette brio n'est pas le prénom de mon travailleur indépendant caché au fond de ma cave

J'explique pour celles qui ne savent rien

Au début de l'année Labéca m'a mise au défi de faire un Cornu

Chose que je n'avais , bizarrement , jamais faite.

Donc après un loooooooooooooong mais lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng moment j'ai décidé de chercher un modèlel qui me plairait , la bloggo regorge de Frees pour ces petites choses mais rien qui me plaisait , quand soudain , ma mémoire de poisson rouge Alzeihmeré s'est souvenue que dans un de mes innombrables livres de broderie j'en avais vu un , Youpi ! mais j'ai tout de même mis 1 mois pour remettre la main dessus ( bin vi c'était tellement bien rangé dans mon atelier a ce moment là ....)

Et quel était ce livre si difficile a retrouver et bien l'agenda 2012 de chez Mango

 

sans-titre

 

et j'ai donc opté pour le cornu aux religieuses

Que voici avant  montage

100_1268

 

Cette étape fût la plus simple et la plus rapide pour moi

Seul bémol , dans le "mango" ils ont oublié une étape cruciale du montage , la petite ligne fine que vous voyez sous ma ligne de croix. Pfffff ! trop nul , mais heureusement les croipinettes du Fofo ont su m'expliquer gentillement et patiement ( tu parles Charles , j'ai été menacé de devoir en faire d'autres , j'ai reçu des coups de crêpières , de fouet et de fusils ) ce petit détail qui prend toute son importance au moment du montage. Mais moi pauvre naïve je ne savais pas.

Donc , j'ai enfin pris mon courage a 2 mains (et surtout clické sur les différents tuto de la bloggo) et m'y suis attelée et le résultat

Tadam

Le voili

le voilou

De face

100_1276

De dos

100_1278

Un profil

100_1281

Et pis un autre

100_1282

 

Le constat de ce défi , j'aime pô les cornus , mais ça m'a amusé de le faire , hihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique, c'est vrai que tu t'en es bien sorti de ce défi mais il t'en reste 43 à faire, pour le mien, je serais magnanime, thème libre, merci beaucoup d'avance :)
M
je viens de voir ton oeuvre chez "labéca" !pour un début , il est trés joli ! bravo !
V
Un grand bravo, moi même suis un peu fâchée avec les coutures finales de cette "chose" mais adore l'objet !<br /> <br /> @mitiés
M
il est superbe ton biscornu, bravo bravo, j'espere que tu auras la patience d'en refaire tu t'en sors vraiment bien!
B
Une belle réussite. BRAVO
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité