Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
23 décembre 2012

Fenêtres sur Noyel #17# a #23#

Fenêtre 17 de Mag

100_1414

Pfffff ! encore une fois les photos ne rendent pas hommage a c'est splendides fils

Fenêtre #18# de Birotchoul

100_1415

Fenêtre #19# de Mag

100_1416

Un pinkeep de folie

Fenêtre #20#

100_1432

De quoi se réchauffer un peu , mais je la soupçonne d'avoir eu pitié de moi a force de m'entendre sucer le coussinet d'Hamster qui m'en avait mise une dans notre échange sur les produits de nos régions et qui malheureusement n'avait pas supporté le voyage , MDR !!!

Fenêtre #21# de Mag

100_1433

un joli kit de Au Fil de l'Yères

Fenêtre #22# de Birotchoul

100_1434

Les faux m'ont fait fondre autant que les vrais

Fenêtre #23# de Mag

100_1435

superbes kits Mill Hill

maintenant Ya+ka

Passons a un atre sujet 

Voici une petite déco de table que j'ai prévu d'apporter chez mes parents pour le réveillon de demain , je l'ai faite lors d'un atelier ( enfin 2 ateliers vu le temps qu'on passe a faire les découpes LOL !  20 pétales par fleur quand même ) en compagnie de Maud

100_1436

des fleurs en papier et en 3D

100_1439

et puis une petite bougie qui était toute simple , en verre , mais qui maintenant est vétue de sa tenue de fête

100_1440

et de profil afin que vous puissiez voir sa belle ceinture

100_1441

Et pour finir , oui encore , vous êtes gâtées aujourd'hui , MDR !

Les 2 cartes que j'ai faites a Mag et Birtchoul

Celle pour Mag

100_1413

encore du scrap et de la 3d

Et celle pour Birotchoul

100_1412

dans l'esprit récup , de vieux boutons ( les blancs et les marrons ) issus de ma collection , ainsi que des Tilda ( dont elle est fan tout comme moi ) et puis comme ça elle n'a plus qu'a décoler et réutiliser

Voilà , je vous laisse enfin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore l'idée de la carte boutons.... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie (stampin up)
M
superbes cartes.
V
Très jolis cadeaux.
D
ta carte boutons est superbe, j'adore l'idée !!<br /> <br /> très bel échange de cadeaux
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité