Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
1 décembre 2012

Fenêtre sur Noyel #1#

Cette année , j'ai décidé de participer a un calendrier de l'Avent entre brodeuses.

Donc sur le Fofo je me suis inscrite afin de trouver une binomette qui accepterait de se pacser avec moi.

Et bien je ne dois pas être assez frapadingue car ça n'est pas une mais 2 Tarées qui ont voulu de moi.

Du coup nous faisons ménage a 3.Woais ! je sais c'est moche , mais keske c'est bon , MDR !

Et pour l'organisation ? C'est pas compliqué , dit la fille très blonde qui a dû demander au moins 6 fois a ses trinomes quels étaient les jours que je leur faisait , hihihihihi !!!!

Donc Mag est sur les jours Impairs et Nicole ( ma Birotchoul ) sur les jours Pairs.

fastoche hein !

Mais que nenni , les impératifs postaux n'étant pas les même que les miens et bien a l'heure où j'écris le colis de Mag n'est toujours pas arrivé.

Pas grave , comme celui de Birotchoul est a la maison depuis 1 semaine , et bien je commencerais par le sien .

Voici déjà son calendrier dans son ensemble , celui qu'elle m'a envoyé hein !

100_1370

 

Ca donne envie de tous les ouvrir d'un coup , n'est-ce pas ?????

C'est dur je l'avoue , mais je résiste , hihihihi !!!

Bon , on ouvre le 1er

100_1373

 

De quoi faire de belles choses en scrapp

Vous pouvez suivre d'autres Calendrier de l'Avent chez

Fanou avec Nath

Maikresse avec Kiki

Joëlle avec Anouch ( qui n'a pas de blog la vilaine )

Mamine avec Betsy

Noëlle37 avec Marie-Odile

Cloclo972 avec Neige

Vinsareva avec Sylvie

Sophie avec Sandy

Il y a des liens que je n'ai pas trouvé , je m'en excuse par avance. Et si j'ai oublié d'autres binomes du Fofo n'hésitez pas a me le dire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympa comme idée mais je ne pense pas que je pourrais résister !!!!
M
ben moi j'suis radin : le premier t'aurais fait 6 jours avec moi :-))
F
Je publierai à la semaine je pense^^
B
Je sens que cela va être super !!!! jolis débuts déjà
V
Jolis cadeaux. J'espère que le colis de Mag va vite arriver.
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité