Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
9 décembre 2012

Fenêtres sur Noyel #6# à #9#

Bon je sais , vous n'en pouvez plus d'attendre , mais j'ai des circonstances atténuantes

Primo , météo plus que bof bof .Et donc

Secondo , photos encore plus beurk

Mais aujourd'hui il fait "beau" , alors c'est la fête , 4 photos d'un coup 

Donc la fenêtre  #6# avec Birotchoul

100_1388

Une mini pelle , sans doute pour ramasser les petites crottes des rennes

Et puis il y avait un bonus le même jour

100_1389

Un petit clin d'oeil humoristique suite a une conversation du Forum , MDR !

Pour celles qui ne font pas partie du Fofo , voici un indice du thème de la conversation

100_1387

Maintenant , fenêtre #7# avec Mag

100_1390

Une fenêtre pleine de douceur , heureusement que mon doc m'a dit 1 chocolat par semaine sinon la boîte serait déjà vide , Miam ! Miam !

Fenêtre #8# avec birotchoul

100_1391

de quoi agrémenter et finitionner mes broderies et autre bidouilleries

Et pour finir celle de ce jour

Fenêtre #9# avec Mag

100_1392

Un coupon de toile marbrée , bleu/parme , il ne me reste plus qu'a trouver "THE" broderie pour mettre deçu afin de lui rendre hommage.

Franchement , si on vous propose de participer a ce genre d'échange , faites le , c'est un pur bonheur chaque jour renouvelé. Je suis comme une gamine tous les matins , je me jette sur mon paquet avant même de commencer a boire mon café , LOL , et d'ailleurs je ne suis pas la seule dans la maison , mon Poulet aussi vient voir quand j'ouvre et est aussi content que moi. Et après , toute la journée je suis de bonne humeur.

Et voilà , c'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mimi tout ça
M
tu es pardonnée pour ton retard<br /> <br /> C'est beau
V
De bien jolis cadeaux. Ta toile ressemble à celle que j'utilise sur une de mes ouvrages.
J
bravo les discussions du forum !!! lol !
D
très beaux échanges !!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité