Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
4 octobre 2012

Mais t'en es où ????

hein ? J'en suis où ?

Je suis sure que vous vous demandez ce que sont devenus certains de mes ouvrages.

Alors fini ou pas ????

Et bien tout d'abord le "Red House" de Brenda Keyes

100_0823

Et oui il est fini et même que je le trouve trop beau et original car je n'ai pas brodé tout ce que Brenda Keyes indiquait car pas mon genre et un peu trop mielleux a mon goût.

Un autre ?????

Le "Village en 1900" d'Annick Abrial

100_1272

Oui lui aussi fini , Youpi ! et pour les connaisseuses , Nan ! je n'ai pas fait ni la frise ni l'abécédaire qui (a mon goût toujours) , alourdissaient l'ouvrage que j'ai prévu d'encadrer.

Puis il y  aussi des nouveautés.........

J'ai litéralement craqué pour sa mini collection de charmantes demoiselles venues du pays du soleil levant. Je parle bien sur des "LalaDoll" d'Isabelle Haccourt Vautier

Je vous présente la LalaDoll du printemps

100_1010

La LalaDoll d'été

100_1196

Je fais ces charmantes Kokechis en SAL sur mon forum de grandes tarées préférées et il est mené tout en douceur par Apoline

Nous suivons les saisons donc nous en sommes a la LalaDoll d'automne qui elle n'est pas encore achevée , nous en sommes là

100_1269

Vous demandez surement pourquoi il reste un espace sur son kimono ? Et bien tout simplement parce qu'a cet endroit doit venir du fil doré , et j'utilse une échevette DMC bien merdique donc j'attend d'avoir tout brodé pour le poser sinon il s'abîme avec le tambour.

A ce sujet , du fil doré , DeuMeuCeu vient d'en sortir un nouveau , l'avez vous testé ???? Paske a 3€50 la bobine je me tâte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou du Japon ! lol<br /> <br /> Je visite ton blog qui est bien sympa et surtout tres joli ! <br /> <br /> Joyeux Noel chez toi !
B
J'adore tes ouvrages. Tout me plait
V
qu'est ce qu'il est beau le village Abrial!!
C
eh ben quelle productivité chez toi !!<br /> <br /> je ferai bien d'en prendre de la graine !!
L
J'adore! Je ne sais pas quand tu dors, c'est fou!<br /> <br /> Bisou ma belle!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité