Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
21 septembre 2012

Salut la compagnie

Et oui , je reviens .

Vous ne vous êtes pas trop ennuyés sans moi ???

Aujourd'hui et pendant quelques temps je vais vous montrer non pas mes zencours mais mes finis ainsi que quelques bricoles faites par des copinettes.

Donc , on commence par Kiki

Sur notre Forum préféré nous avons été binomé pour un échange sur le thème de la gourmandise

j'ai reçu de sa part tout ça

100_0996

 

Tout plein de bonnes et belles choses

Des douceurs et des recettes pour les utiliser

100_0997

 

De quoi décorer la cuisine , faire de jolies fleurs avec les gâteaux et faire mes listes de courses

100_0998

Et de quoi faire la cuisine , rangé dans une très très belle pochette faite de ses blanches mimines

100_0999

le gag c'est que j'ai failli lui offrir le même ensemble Manique/Gant/Tablier mais a la dernière minute j'ai changé d'avis et Ouf !

Je lui ai dons envoyé ceci

100_0979

Une fraise Tilda géante

100_0980

Un roulé aux fruits pique épingles et des mignardises

100_0981

Banane/fraise/cassis pour le roulé

Carottes cake , ganache , café , menthe/chocolat et violette

100_0982

Puis des fiches de broderies avec des gourmandises , des recettes de cuisine typiquement catalanes ainsi qu'un service a crême catalane , des bandes de lin avec des bordures miamiam et des décos japonnaises pour les Bentos , que vous pouvez voir sur la photo d'ensemble.

j'ai adoré cet échange fait avec elle et le sort a voulu que ce plaisir soit renouvelé avec pour thème " Halloween" , donc en ce moment je cogite sur ce prochain échange.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel bel échange!!! bravo à vous les filles!!!<br /> <br /> j'adore tes miniardises, tu as un vrai talents!<br /> <br /> bises
N
Génial!
J
elles sont belles tes gourmandises en feutrine !!!<br /> <br /> un échange très riche en cadeaux !
K
Super cet échange, plus que pourrie la "kiki".
L
Bien sûr que tu nous as manqué , triple buse !! T'as intérêt à te tenir à ton blog maintenant que te voilà reviendue !! <br /> <br /> sinon, je note qu'une fois de plus dans cet échange, tu as ramené ta fraise ( oui, je sais, c'est facile, mais c'était trop tentant !!! )<br /> <br /> Bisouilles sœurette !!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité