Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
16 mars 2011

c'est la saison

Des carnavals ,

 par chez moi il y a celui de Limoux qui dure 3 mois. Oui ! Oui ! J'ai bien dit 3 mois , qu'est ce que vous voulez dans le sud on aime faire la fête.

Et pour cette occasion j'ai sorti mes déguisements , et nous avons refait la "choré" de Thriller

carriage_phantom

Voici une case de plus a mon carriage. Plus que 3 avant la fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Génial Val ce CHS en plus d'être beau il est super rigolo,ce qui ne gâche rien,bien au contraire.<br /> Gros bisous!
V
J'aime beaucoup!
G
j'ai de très belles photos faites au carnaval de limoux lors d'une rando de 2 jours depuis Toulouse. <br /> merci tout plein pour tes photos de Pexiora en plusieurs pages, je n'ai pas osé en prendre de Soso, seulement sa carte avec tous mes boutons;<br /> les fils d'Athalie m'ont tourné la tête, il y en a tant et je suis un peu daltonienne, je n'ai pris que du Verveine mais ils paraissent si doux chez toi.... <br /> Je reviendrai te voir car le Carriage...je ne sais ce que c'est !
B
ah oui, t'es aussi amatrice de monstres, tu carbures sur celui ci !!!
C
waouh comme tu assures grave !
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité