Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
14 mars 2011

Faut lire public

Aujourd'hui le mauvais temps est de retour , pluie et vent d'Autan sont au programme .

Donc direction la bibliothèque. En chemin j'ai croisé le maçon qui continuait "traket , traket" ( prononcez le T a la fin ) son mur de briques rouges , et un couple d'oiseaux bleux dont je ne connait pas la "race" , c'est pas mon truc du tout les oiseaux.

library

Pour celles qui ne savent pas quoi lire en ce moment je vous propose de lire le livre de Sofi Oksanen "Purge"

sofi_oksanen

Ainsi que celui de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows " le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"

le_cercle

J'ai beaucoup aimé le 1er et je suis actuellement sur le second et c'est un régal. Maintenant comme tous les goûts sont dans la nature je ne suis pas responsable si vous vous ne les aimez pas. Je ne suis absolument pas critique littéraire , je précise car certaines personne prennent pour argent comptant tout ce qui se dit sur les blogs.

bref ! Je vous souhaite bonne lecture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas le 1er, mais j'ai lu le 2e, et je me suis ré-ga-lée!<br /> <br /> Je l'ai pris sans conviction à la bibliothèque, et ne l'ai pas regretté!<br /> <br /> Bises!
F
mais où donc, trouves-tu tout ce temps pour réaliser ces belles broderies, lire & toutes les autres choses de la vie ??? ;-)
V
superbe ta broderie....quand aux livres j'attends qu'ils soient dispo a la biblio..bises vanille11
G
J'ai lu le deuxième et j'ai beaucoup aimé
G
Bien l'avancée du point de croix et le second livre est déjà là, attendant que je m'y mette !
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité