Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
24 mars 2011

Coup de gueule

Oui encore un , mais justifié

Il y a 1 an je me suis inscrite sur un forum de brodeuses sur les conseils d´une amie.

J´y ai fait des connaissances , et quelques SALs que je partageais avec vous.

Depuis quelques temps un vent de folie souffle sur ce forum et beaucoup ne comprenne pas ce qui se passe par manque d´explication. Les "cheffes" n´ont pas apprécié qu´une "ancienne" ouvre un autre forum et que d´autres s´y inscrivent.

Je pensais être libre de mes choix et pouvoir me rendre ou bon me semblait sur le net , nous avons la chance d´être en démocratie.

Et bien que nenni , dès que les "cheffes" ont su ma présence sur ce nouveau forum Zou , dehors , et sans aucune forme de procès ni droit de réponse. J´en suis restée comme 2 ronds de frites.

Pour celles qui sont encore sur ce forum , prennez garde a ce que vous dites , car si vous n´aimez pas , ne faites pas et ne dites pas comme les "cheffes" vous serez renvoyez. C´est du délire .

Cela fait maintenant 1 semaine que je suis sur un nouveau forum ou je me sent comme a la maison . Le mot d´ordre de ce forum " On fait tout et on dit tout koiskon veut " .

On ne se prend pas la tête , on ne réfléchi pas 15mn a ce que l´on écrit pour ne pas froisser les "cheffes" , bref c´est le bonheur

Pour nous rejoindre c´est ici 

je préfère vous prévenir tout de suite , c´est un forum de cinglées , de malades a la limite de l´internement psychiatrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grâce à ton article, je comprends mieux cette histoire de gens virés sans explications ni avertissement d'un autre forum.<br /> <br /> Merci Val!
C
moi j'ai déjà la camisole et le sifflet ...c pour ça qu'on m'as laisser entrer sans problème...hihihihi j'aime beaucoup ton blog et hop dans mes favoris et hop la niouseletter !!!<br /> <br /> comme ça je serais avisée de tes bêtises ...<br /> bisous
B
ouais, vive nous !!!!
C
et vive les cinglées !
D
il est étonnant de voir comment les faits peuvent être déformé ..<br /> il serait intéressant quand on met ce genre d'article d'être un minimum honnête et de ne pas citer QUE les faits qui nous ne sont pas préjudiciable .. <br /> <br /> à bon entendeur !
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité