Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
19 octobre 2010

Ne jamais dire jamais......

J'avais pourtant dit qu'on ne m'y reprendrais plus.

Et puis elle m'a proposé de l'accompagner....Moment rare d'amitié et de plaisir partagé , je n'ai pas pu dire non.

Et donc nous voilà parties . Mais où ?????????? Et bien au "Salon du loisir créatif" de Toulouse.

Toujours très grand , toujours très chaud , toujours plein de monde ( trop de monde ? ) , toujours de très belles choses ( et de moins belles aussi , question de goût c'est vrai ) et toujours plein d'achats......

Des livres de chez Acufactum

livres

Oui , oui !!! Vous voyez bien , il y en a 5 . je n'arrive plus a commander par mail car c'est tout en Allemand et le traducteur ne fonctionne pas. Mais bon maintenant j'ai le filon pour les avoir en France et c'est ici .

Des tissus de chez eux , oui encore eux

tissus

Mais non je ne suis pas monomagnaque avec les pois.

Et puis des petites choses

boutons_fils_tout

Des fils Atali et Simply Shaker achetés ici

Des aiguilles John James n°28 courtes de . Pourquoi celles-ci ??? Et bien a cause d'elle , depuis que notre Miss Citrouille m'y a fait goûter je ne peux plus m'en passer.

Des charms de chez eux

Des boutons nichoirs , chats , citrouilles , bobines , coeurs , ciseaux en bois de chez eux . J'ai eu la chance de les rencontrer en vrai de vrai cet été , car j'étais en vacances par chez eux. Ils sont adorables et d'une gentillesse a toute épreuve. Si vous passez un jour par Agde , prenez RDV par tel pour aller visiter leur atelier.

Quand aux petits ponpons je ne me souviens plus du stand où je les ai acheté.

Et pour finir , si si il y a encore quelque chose , des fiches et un kit

fiches

Bon sur la photo vous ne voyez qu'une fiche rouge , car l'autre je lui ai offerte pour ses "20 ans". Trouvées ici . Et un kit made in japan trouvé .

Je vous entend d'ici dire , et bien la Val elle s'est bien lachée au Salon , et vous avez raison mais tout ça c'est de la faute a Zhom , il a dit vas-y "Budget I L L I M I T E". Rhooooooooooooooô !!! Qu'est-ce que je l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc superbes trouvailles.<br /> alors ces livres ???
C
Et psittt ... n'oublie pas pour Fevrier PExiora entre copines aussi !!!! là je serais dispo ! prevoyons m^me un petit casse croute cassoulet apres !
C
rohhh mais tu ne m'avais pas tout montré jeudi !!!!<br /> Ton poulet est sympa , il sait comment te faire plaisir ! <br /> bise
G
Oh ! des pompons !!! Dommage que tu ne te souviennes pas où tu les a acheté. Nous avons été plusieurs à en chercher à Toulouse sans les voir ..... :-( Si cela te revient ......
V
super si ton zhom t'a autorisé un budget illimité!!!!tu as bien fait d'en profiter !! j'aime beaucoup tes achats de petits boutons bois....bises vanille11
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité