Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
17 octobre 2010

Encore des lignes

Et oui , encore et toujours des lignes.

Je vous l'ai dit l'autre jour , il n'est pas près d'être fini celui-là.

Voyez plutôt. Il va ressembler a ça

ab_c_daire_photo

Et moi j'en suis là. Dernière étape de la quinzaine

abc_1

Et en entier Cela donne ceci

abc_tout

Ligne n°8 sur une trentaine.

Pffffffffff !!!! Rien que de compter les lignes j'en ai attrapé une suée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !!!<br /> le rendu à la lumière du jour est fabuleux !!!!<br /> <br /> dis moi et tes nbraux acahts sur le salon il sont où????? <br /> bise du lundi
P
faut pas compter ....détend toi ; tu vas y arriver , ça doit être un tel plaisir à broder !<br /> Bonne journée !
C
faut pas compter les lignes, faut juste prendre du plaisir, et ton ouvrage avec ses couleurs roses sont est si beau !
F
Ah oui, quand même ! mais qu'est ce qu'il va être joli cet ABC une fois fini... me tarde de le voir chez Mme Hélène.<br /> Amicalement, fanfan<br /> <br /> NB: j'ai presque fini ma copie, pour le tag !!!
V
splendide!!! et quel travail en effet mais terminé ça sera sublime!!! bon courage bises vanille11
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité