Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
27 avril 2010

Mon cher journal #3

Je rentre a peine de mon voyage aux Etats Unis avec mon agence de voyage préférée. Là-bas, j'y ai rencontré une jeune bergère Julia Flynn.

Pour elle aussi l'hyver a été long et rigoureux. Beaucoup de neige. Ses moutons sont adorables et en plus elle aussi elle brode , du coup elle nous a montré son Sampler commencé l'hyver dernier. Nous l'avons aidé a nourrir ses bêtes avec le fourrage qu'elle avait rentré.

dear_diary_fini

j'ai pris un grand plaisir lors de ce voyage. Il me tarde le prochain au mois de Mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien dis donc quel voyage c'est super !
C
Attention aux fautes d'orthographe!!!!<br /> En plus sur des mots simples!!!!.......
C
rohhhhh je reve d'aller en Pensylvannie !<br /> bise bonne fête !
M
Tu voyages tu voyages.<br /> Prochaine destination ????<br /> Biz
M
Super petite histoire, très belle broderie ! J'ai hâte de découvrir qu'elle sera la prochaine destination, celle du mois de mai et donc la prochaine broderie ;-) Bizz
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité