Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
30 avril 2010

Fashion victim

Depuis quelques jours le soleil a refait son apparition. Il était temps.

Pour fêter ça nous avons organisé un grand défilé. Voici donc la collection été 2010 de mon Ado Chérie.

Sur une toile de lin bis 12 fils en 2 / 2 ( ça repose mes yeux) avec une fiche de l'atelier des fées brodeuses collection Lily Poppins

lily_witch_2lily_witch_3

lily_witch_4lily_witch_5

lily_witch_6lily_witch_7

lily_witch_8lily_witch_9

lily_witch_10lily_witch_11

Et en entier cela donne ça

lily_witch_1

Maintenant j'ai plus qu'a finitionner.

Donc vous aurez le droit de le revoir cet ouvrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouahhhh !!! elle est trop bien cette grille !! bises
A
Et bien dis donc j'aime beaucoup cette broderie elle est très sympas !!!!!
M
Déjà ? Ouaouw, tu as mis la turbo z'aiguille !!!<br /> Superbe !! Bravo Val !<br /> J'aime beaucoup, il est coloré à souhait, très sympa ce défilé !!!
C
t'as fini !!!? extra !
P
l'ado chérie va être ravie !<br /> Bonne journée
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité