Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
25 avril 2010

J'ai oublié de vous montrer

Ce week une amie est venue a la maison et m'a fait remarquer que j'avais oublié de vous montrer 2 broderies finitionnées ( si si môman ça éxiste ce mot )

Donc je répare mon oubli . L'année dernière j'ai brodé 2 Acufactum sur le thème de Pâques et les voici

tableaux_acufactum

Comme ils unissent 1/1 et 2/2 j'ai préféré les faire encadrer , car je ne les rebroderai pas. Surtout que le lapin oeuf ce la fesait déjà la 2) fois que je le fesais.

On regarde d'un peu plus près le travail de l'encadreur car il a poussé le détail quand même

tab_acu_lapin_oeuf

Il est allé jusqu'a peindre les même vollutes et petites fleurs sur le cadre que sur la toile.

Quand a l'arbre il est resté soft

tab_acu_arbre

Il a juste mis 4 sous baguettes aux couleurs de ma broderie.

Toutes les baguettes sont peintes a la main afin de coller au plus juste avec mes ouvrages.

Vu le rendu et la qualité du travail laissez moi vous dire que le "Miss Mary" va finir entre ses mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont beaux tous les deux mais le lapin est vraiment original , l'encadrement est vraiment super ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Lolette
A
Les broderies et les cadres sont super, bravo!!
A
Et bien dis donc il est super ton encadreur j'adore ce qu'il as fait avec tes merveilles.
C
tes 2 tableaux sont magnifiques et les encadrements sont vraiment tops, <br /> j'adore bravooooo
C
superbe !!!!! je suis fan de ton gros lapin vert !!!! c'est dingue ! hein !
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité