Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
23 avril 2010

Fini

Oui , ça y est j'ai fini .

Oui , mais quoi ?????

Et bien , ELLE

miss_mary_mack_2

aller ! On s'approche un peu

miss_mary_mack

Alors ? Vous en pensez quoi ? Mimi hein !

Bon celui là je vais le faire encadrer , Why ??? Because .....bin le temps passé dessus d'abord et puis parceque mes yeux y sont un peu restés .

Du coup je brode en 2/2 sur de la 12 fils en ce moment. Mais ça fera l'objet d'un prochain post

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'adoooore, c'est superbe, j'ai envie de le faire j'iame trop :!!!!!!<br /> tu fais de super jolies choses, je vais venir espionner ton blog plus souvent !
F
J'ai toujours aimé le côté psychédélique de Mary Mack, moins son style gothique, alors évidemment cette version me ravie !!!... Et en 1/1 en plus... Tout ce que j'aime !<br /> Par contre, maintenant ça coince au niveau des paroles... En même temps trouver un truc qui rimerait avec pink et qui puisse être plein de boutons... Pas facile !
M
Elle est trop belle ta Miss Mary Mack. Tu es une championne !!!<br /> Comme Clob j'aime bien tes ciseaux posés sur la toile...<br /> Bon week end <br /> Biz
F
super joli , et j'en profite pour vous dire que votre blog est super agréable a visiter ... que des merveilles <br /> biz biz <br /> felicia
C
extra Val !!! tu te doutes bien que j'aime cette petite bonne femme à la coiffure fol dingo !<br /> Ces 2 couleurs vont très bien ensembles ... et donne à Miss MAry Mack un air moins" grunge"<br /> Au passage je suis aussi sous le charme de tes ciseaux en longs sur la toile !<br /> a+ ! quand ? à voir !<br /> bise
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité