Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
18 janvier 2010

C'est beau l'amour

Suite a mon article du 14 , je me dois de préciser quelque chose.

Mamicole a dit qu'elle avait aussi bien a la maison.......

Je dois vous dire que c'est ma môman a moi et que ça fait 42 ans qu'elle est mariée a mon pôpa.

Et je la découvre encore aujourd'hui, on ne connait pas assez sa famille, moi je vous le dit.

Pourquoi ?????? Et bien quand on regarde avec les yeux du coeur on voit des choses qui ne reflètent pas toujours la réalité.

J'aime mon papa mais moi je le vois comme ça

DANY

Ok! la photo est pourrie , mais c'est la photo de la photo qui est dans mon porte-feuilles depuis au moins 5 ans.

Une chose est certaine C'EST BEAU L'AMOUR" quand même.

Bon, entre nous moi mon Zhom c'est Georges Clooney........Bin quoi je suis amoureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heuuuuu<br /> sorry but George .... il est avec moi !!!! nonmais ho
A
Ah oui d'accord il faut vraiment que je m'achéte les mêmes lunettes que Mamicole. :-))))))))
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité