Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
17 janvier 2010

Cette fois c'est sur

Je suis vraiment une addict a Tilda......

Je n'ai aucune volonté , quand je feuillette mes livres j'ai envie de tout faire. Mais où les ranger ?????? Pas de problême ........ J'ai trouvé une solution.......... J'offre aux copines !!!!!! Elles aiment, je les aime, nous nous aimons, la vie est belle.........oh ! là ! tout doux la belle, tu t'emporte.

Oui, Oups ! excusez.

Donc je disais, pour le cadeau de noêl de Kristou, elle a pas de blog Sniffff !!! J'ai fait ça

chat_tilda_visagenid_kristouchat_tilda_kristou

Et une fois monté ça donne ça

chat_tilda_entier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli et puis cette association de couleurs gaies j'aime beaucoup.
C
je viens de chez clob pour me promener chez toi<br /> bravo pour tes creations<br /> moi aussi j'adore les tildas<br /> bises de cocotte
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité