Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
19 janvier 2010

Noyel au club

Pour la reprise du club , après les fêtes , nous avons eu notre traditionnel tirage au sort.

J'avais fait ça

boite_d_tail_face

Une boîte d'inspiration Tilda.

On peut voir sur les côté

boite_d_tail_angeboite_d_tail_coeurboite_d_tail_ruban

boite_d_tail_noeudboite_d_tail_profil

Mais comme une boîte vide ça n'est pas drôle , j'y ai mis ça dedans

henriette_la_chouette

C'est " Henriette la chouette " , tirée du magasine "Quilt Country , hors série , les Doudous rigolos ". C'est une véritable mine d'or de doudous tous aussi drôles les un que les autres.

Et c'est qui qui l'a eu ??????? Et bien c'est elle .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis tombée en amour de ma Charlotte ( ben oui au passage elle a changé de nom !!)<br /> merci bisou
A
Ta boîte est très jolie mais alors le doudou génialissime. Dés que je sais coudre je fais des doudous comme ça.
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité