Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
16 décembre 2009

Revidage de sac

On peut jouer 2 fois chez elle a condition de ne pas remettre le même bien entendu, donc voici celui de mon Zhom

Sac_Zhom

Bon maintenant mesdames vous êtes rassurées!!!!!!! Il y a aussi du bordel dans les sacs des Zhoms.

Dans celui-ci aussi on trouve:

Des vieux tickets de caisse, bin oui quoi il adore faire les courses....

Des clops et 2 briquets, pourquoi 2 me direz-vous????? Bin des fois qu'y'en ai 1 qui lache....

Chequier, cartes banquaires, mouchoirs, papiers d'identité, passeport, téléphone, médoc pour momotête...il manque le gel pour nettoyer ses mains....faut refaire le stock....

Et puis bien sur son outil de travail, d'ou son petit surnom d'amour que je lui ai donné.....

Mais là maintenant tout de suite je ne vous le dirais pas.....

En attendant make a good day and see you later.....Kisssss

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un adorable Poulet. Enfin les délinquants te diront le contraire, mais pour se que vaut leur parole.......c'est également un poulet d'élevage, élevé au grain,100% Bio, avec des cuisses et des ailes??????Miam miam! Quand au blanc......j'en parle même pas.
F
Génial !!!! LE sac qui TUE !!!<br /> Merci pour ce dernier sac que j'enregistre avec plaisir !!!<br /> Dis moi ? C'est un gentil ou un méchant poulet ?<br /> Un poulet d'élevage ou un coq matinal ?<br /> ... Heu?... Au fait... J'ai toujours rêvé d'avoir une carte barrée tricolore... Il en aurait pas une en rab ?!!! MDR !!!!<br /> Bon allez, j'arrête de dire des bétises parce que mine de rien on risque l'arrestation à chaque coin de commentaire !!!<br /> pin-pon-pin-pon-pin-pon !!!!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité