Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
15 décembre 2009

Mon beau sapin

Roi des forêts........ enfin le mien est en plastic et plutôt roi des magasins

Mais je vous le montre quand même, d'abord la version jour

sapin_jour_2

Et puis la version nuit

sapin_nuit_2

Ok! Je vous l'accorde celle-ci est floue, mais je ne suis pas photographe moi.

Comme vous pouvez le voir sur la version jour, pas d'ange sur le sapin car chez moi ils sont au mur. Oui ils sont 3. Mais je vous les montrerai mieux tout bientôt. Patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien j'en vois deux moi des anges dans le sapin. Et j'en vois un dans un cadre sur le mur !!!!<br /> Il est trés joli ton sapin !!!!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité