Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
17 décembre 2009

Lutins ou Korigans ? ? ?

Même combat. Oui c'est la même chose, c'est juste une question de région, et comme Môman est bretonne chez nous c'est Korigan.

Depuis quelques jours, en fait avec l'arrivée du froid, j'ai des colocs. Un peu tête en l'air ou bordéliques? C'est selon, en tous cas j'ai retrouvé un peu partout des traces de leur passage. La preuve

invasion

Sur les étagères....

fen_noel_jour

Et a la fenêtre

Mais en plus c'est une famille qui a emménagée

3_tailles

Mais bon, comme j'ai bon coeur je les laisse tranquille et je ramasse après eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment adorables et super mimis ces p'tits chaussons !!!<br /> Ce WE, je vais essayer d'en faire une paire ;-) Merci pour le lien !
A
Wouahou super génial ta déco. tu es gentille de les laisser tranquil et de ramasser après j'espère que tu en sera récompensée sous le sapin ;-)
M
Trop mimi tu nous les portes ce soir.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité