Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
26 novembre 2009

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Je pête un câble. 2 jours que je brode pour rien.......enfin si , je brode pour le magasin ou j'achète mes fils. A force de faire, défaire, refaire encore et encore. Je crois que je ne vais pas tarder a pousser le cri primal devant ma porte.

Mais bon j'ai quand même un peu avancé sur mon "C'était en Décembre"

CT_Dec

A cette allure jamais je n'aurai le temps de le faire encadrer. Tampis je l'accrocherai avec des épingles et une guirlande autour.

Et puis je ne brode pas que ça, et je n'ai que 2 mains, je ne suis pas Vichnou moi, et ya que 24h dans une journée. Et j'ai plein de choses a préparer pour le Noyel car nous on adooooooooore le "Made Home", donc je vous dit pas le Taf.

Voici une autre ptite broderie du moment, le sapin de chez Tralala

sapintralala

J'ai bien envie de faire le cerf aussi mais aurai-je le temps.........

Au pire a partir du 1er Dec je ne dort plus...... Ca reste une solution!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui tu as raison on devrais commencer à préparer noël au mois de juillet je sais pourquoi on attends toujours le dernier moment après on speed. Non mais je te jure !
C
rohhhhh mais que si tu avances !!! tu n'imagines pas le boulot que ton Amap represente ! bise
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité