Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
22 novembre 2009

Un peu de tout

Voici ma couronne. Non pas celle de la reine de la connerie prononcée a la minute, quoique????? Quand on me connait ça pourrait. Ni celle de la Reine Elisabeth......... Celle q' Azuka m'a envoyé pour notre échange SWAP 5/1 de l'Automne

couronneautomne

Ouf! on ne voit pas qu'il y a une fille a marier dans la maison. Bin oui j'ai pas enlevé les toiles d"araignées avant de faire la photo, je les avais laissées pour Halloween pour faire plus vrai plus "nature". C'est très tendance le Bio......

Et puis j'ai encore eu un cadeau pour mon anniv, quoi en retard?????? Meuh Non! Elle n'a que 17 jours de retard, un exploi en ce qui la concerne. Non je ne suis pas méchante, même elle elle le dit. Dommage kristou n'a pas de blog, mais merci quand même c'est superbe. C'est un oiseau de chez Acufactum, elle me connait trop bien la copine

kdokristou

Et pour finir voici ma petite avancée du "C'était en Décembre"

ct_dec

Bon week a toutes et tous et bons ouvrages.

Merci d'être passé me voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es priée d'oter els toiles d'araignées lors de ma prochaine visite !<br /> signe la princesse des citrouilles !<br /> bise
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité