Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
20 novembre 2009

IMPROBABLE

fIL 106.

l'année dernière Lili nous a offert a chacune du club une échevette de fil DMC 106.

Elle l'a trouvé tellement beau ce fil, qu'il lui a paru naturel de le partager, et comme un cadeau ne se refuse pas nous l'avons toutes accepté avec joie et ravissement.

Non sèrieux, vous avez déjà vu une échevette de 106???????? Franchement c'est du gros lourd,prévoyez des lunettes de soleil pour le regarder. WAOUH!

C'est donc avec beaucoup d'humour qu'elle nous l'a offert en nous disant d'en faire bon usage.......Nous avons toutes promis.

C'était sans compter sur mon coté espiègle, car je suis une petite coquine parfois.......

Lui connaissant un amour inconsidéré pour les coeurs et l'écriture (quand elle nous envoie un mail y'en a pour 10mn de lecture.....au moins) notre mission fut de lui broder sur ces thèmes et d'en faire des coussins sur fond de tissus beige.

Et bien une fois brodé ce fil est sublime. Comme quoi ne vous faites jamais d'idées préconçues sur une couleur de fil tant que vous ne l'avez pas vu brodé. La preuve???????

coussins_de_l_amiti_

Alors bluffées???????????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton passage chez moi ....<br /> et je découvre par la même occasion que tu fais de très jolies choses .... super la broderie .... Ca pourrait aller sur ma bouillote lol<br /> bises
G
j'ai été la première complètement bluffée par ce rendu si différent et si délicat j'aime vraiment j'ai été hyper gâtée choyée dans cette période pas si facile qui s'est eternisée un bout de temps. <br /> Val tu as eu une idée généreuse et je sais que chacune vous vous êtes fait violence pour démarrer cet incoryable 106 !
C
à fond !!!<br /> sans rire cet ensemble fait au depart sur le ton de la blaggos à 2 balles donne un rendu extremement sympa !!!!<br /> Et notre lili est si ... ADorablement genereuse sympa ...<br /> tout quoi<br /> bise au caramel beurre salé .. j'ai un peu mal au ventre .... un peu
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité