Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
16 novembre 2009

Swap automne

Oui! Oui! Nous sommes toujours en Automne malgré les températures glaciales.

Ma swappée m'a envoyé un colis splendide une fois de plus.

Bon, je vous préviens tout de suite j'ai grave merdé raté les photos, mais les siennes sont très réussies. Mais je met quand même. Enfin sachez qu'elles ne rendent absolument pas hommage a ce que j'ai reçu

swap1

Une courronne splendide, tellement belle que même l'APN en ai ébloui car il refuse de me la prendre correctement en situation, a svoir sur ma porte d'entrée. Je referais une tentative un autre jour pour que vous puissiez mieux aprécier.

swap2

Il y avait aussi une petite pochette marguerite avec tout plein de bijoux dans mes couleurs, et une paire de BO qui ont trouvées preneur preneuse illico-presto, j'ai même pas eu mon mot a dire. Un cadre mirroir fait main. Un coquetier qui lui aussi a trouvé preneur, et a été utilisé de suite car monsieur fermier venait de livrer des vrais oeufs de poule pour faire a la coque avec des mouillettes au beurre salé, un régal....mais je m'égare, je m'égare........des rubans et des ptites bidouilles en pâte fimo, rangés dans des mini pots a l'ancienne. Et des magasines Vintages.

Bref encore une fois j'ai éte gâtée pourrite........
Merci , merci , merci, j'adoooooooooooore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu ne nous l'as pas porte ce jeudi dis donc !<br /> bise
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité