Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
1 décembre 2009

Petit Papa de le Noyel

Yessssssssss! Yessssssssssssssss! Yesssssssssssssssssss!

J'ai attrapé mon aiguille turbo et voili voilou le travail

fin_ct_dec

Elle est pas belle la vie????? C'est F I N I ........ J'suis trop balaise.........J'suis la meilleur.......

Ouh! la, je m'emballe moi. Bon il se fera encadrer l'année prochaine car l'encadreur n'a pas le temps, mais pas grave je le met quand même au mur.

Pour celles qui connaissent cette fiche, et pour les autres vous pouvez la voir dans mon article: " encore un nouveau départ", il manque quelque chose......Et oui! Je n'ai pas brodé les coeur style patch car ils ne me plaisaient pas j'ai fait des flocons de neige a la place.

Et puis pour voir un peu de détails, voici un peu de dentelle

dentelle_ct_dec

Et comme l'aiguille était chaude, j'ai fait mon objectif du "Dear Diary"

dear_diary

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli. Je la trouve magnifique ta broderie bravo !
C
Chapeau bas ! ma blonde !<br /> moi les 3 petits oiseaux rouges m'iraient bien ! ils sont superbes !<br /> jeudi soir porte un plan de Toulouse et je te dirais où sont les mags
T
tout est superbe j'adore tout !!!!
M
Trop trop trop forte<br /> Chapeau Val<br /> Bisous
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité