Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
9 octobre 2009

C'est pas la grande forme

Mais je me soigne.

Petite baisse de régime, je "Yoyotte". Si si je "Yoyotte", bon a 40 ans c'est un peu tôt je vous l'accorde mais c'est ainsi que voulez vous

yoyo

Alors vous me croyez maintenant quand je vous dit que je "Yoyotte"....

Bon allez je ne fais pas que ça en ce moment je vous rassure, la preuve

ct_Dec

Vous le reconnaissez, c'est le "c'était en Décembre".

Et puis j'ai commencé celui-ci aussi

boules_noel

Il est tiré du dernier livre d'Acufacum .je brode sur du lin 12 fils en 2/2, mais le petit angelot est lui en 1/1.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien en voilà des yoyos !!!! la grille acufactum à l'air très jolie !!! bravo pour ces avancées !
C
yoyottante ou pas ...... nous on t'aimheuuuuuuuuu<br /> bon bravo pour le 1/1 .... il est vraimemt très fin et reussit .....
A
J'aime beaucoup quand tu yoyote en plus tu yoyote bien rond ça c'est bien !!!!!
M
Même si tu "yoyottes" on t'aime toujours.<br /> Reste comme tu es.<br /> Bises
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité