Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
13 septembre 2009

Encore un nouveau départ

Et oui, avec les croipinettes du club Mystic et Miss Bergamote nous avons décidé de nous organiser un petit SAL ( 260/315 pts)

fiche_CT_en_Dec

Voici donc mon premier coup d'aiguille sur ce model

escalier

Ce model s'appel " C'était en Décembre" et on peut le trouver .

Et dingues commes nous sommes nous le voulons fini pour, je vous le donne en mille.... Et oui, la ptite Dame en rose au fond de la salle a gagné ( non Clob je ne parle pas de toi ), pour Décembre donc.

Bin oui paske si on le met au mur pour Pâques ça risque de détonner. Hihihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour noel !!!! alorq là, y a du taf !!!
A
Ah ben mince alors il y a du boulot ! bon courage !!!!
C
en rose ! oui petite : non !!! j'ai mes compensés ! ayons !<br /> très beau modèle !<br /> je t'ai envoyé le lien blog de souricette qui l'a fini ( elle pour noel 2009 !)
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité