Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
9 septembre 2009

PETITES AVANCEES

Pour commencer LE MARQUOIR

marqoirsuite

Puis, début septembre j'ai débuté un SAL sur les "Dear Diary", mais petits bémole, je n'avais pas les fiches, donc le temps qu'elles arrivent j'avais 3 objectifs de retard, a savoir 1 objectif tous les 15 jours, Lundi j'ai enfin reçu mes fiches, et aujourd'hui je suis a jour

hannahpurington

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu .; admirer serait le "mot"plus jste cela hier soir !<br /> ton sal LHN est prometteur surtout lorsqu'on connait la finition finale que tu as choisi !<br /> MLOB ... sisisi le "M" c'est pour "Moi" Non? si Merci <br /> Zoubi !<br /> Pierre vient de se faire une "despé" en pensant fort à toi !
M
Tu as mis l'aiguille turbo en route toi aussi.<br /> Superbe ton sal tu nous le porte ce soir ?<br /> Bises
T
c'est bien chouette
M
superbe le marquoir !!!! et le sal s'annonce prometteur !!!<br /> bises
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité