Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
7 septembre 2009

VIDE POCHES

Il y a quelques temps je me suis acheté le mag "Réalisations au point de croix n°2" et j'avais craqué sur un des montages.

En plus j'avais fini mon SAL "Cupcake" et au début je ne savais pas vraiment comment le finitionner et en feuilletant ce mag, bin j'ai voulu refaire

Pour commencer le Cupcake fini

cupcake_fini

Ensuite le montage débute

cupcake_montage

Et le voici fini intèrieur extèrieur

bo_te_clefs_int   bo_te_clefs_ext Je vous les met petites car au moment de la publication une partie de la photo disparait. Dedans j'ai mis 4 tissus différents, 1 cupcake, 1 fraise, 1 cerises-fraises ( petits carrés ) et 1 a pois. Dehors, j'ai mis du tissus Tilda, le même sur les 4 côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo elle est très jolie ta boite : ma broderie a finit en marque page !!!
A
Ben diou c'est superbe !!!!!
C
j'en mangerais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> miammm hummm !!! delicioussssssssssssss
M
Bravo !!!! Superbe ton vide poche<br /> Bises
M
sympas comme tout ton petit vide poche...
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité