Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
5 septembre 2009

Swap 5 on1 year 1er envoi

Oui je sais il était temps. Mais l'été c'est jusqu'au 21 sept!!!!!!!

J'ai donc envoyé ceci a ma gatéé

tout_paquet

Et puis il y avait aussi son anniversaire, pour elle aussi j'ai un peu de retard car c'était le 30 Juillet. Mais j'ai mis du temps a tout avoir pour finitionner.

Anniv_Azuka

Je lui fait visiter un peu ma région au travers de nos produits locaux.

Mais j'ai aussi gaté ses Nains. Des éponges aux formes animales ( bleues ) pour que le plus petit aussi s'amuse quand maman fait du loisir créa. Et pour les 2 grands, et bien pour l'aîné un sac pour le goûter et des pokets kleenex ( c'est tres tendance cette année parait-il?????), et pour la rentrée au CP de la 2eme un protège cahier de fille

sac_chien

chien___mouchoir

prot_ge_cahier

prot_ge_cahier_ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> christelle
A
Et oui je sais je sais j'ai était super pourrie gâtée et j'adoooooore !<br /> Mon fils est déjà parti à l'école craner avec son range mouchoir et ma fille à rangé soigneusement son cahier pour en faire son journal intime quand elle saura écrire ;-)<br /> Et moi je met un peu de mes cadeaux partout et je décore ma SDB.<br /> La fimo déjà commencée et le pochon posé sur mon bureau en attente d'un usage unique.<br /> Merci encore du fond du coeur j'adore tout tout tout.<br /> bisous
C
C'est un SUPERBE colis ! je suis fan du couvre cahier .... j'espère sincèrement que tu sera en retour aussi outrgeusement gatée "pourrite " !
M
rhooo, c'est super joli ce que tu lui as envoyé! j'adore les pochettes, et j'ai un petit faible pour les "pocket kleenex" faudra que tu me donnes un ptit cours!!!
M
ben ça alors....chapeau bas...ta swapette est très gâtée...
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité