Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
12 octobre 2009

Mon cher journal

Ce week-end je me suis rendue dans un petit village du bord de mer où j'ai fait la connaissance de la fille du gardien de phare. Elle s'appelle

deardiaryfin

Je vais continuer mon voyage aux "States" car je m'y plait beaucoup. D'autant plus qu'il est organisé par une agence très sympatique: " Le Forum Des Copines".

Donc, mon cher journal je te dis a tout bientôt pour une nouvelle étape.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
tu es super douee, tu fais de belles choses
M
très jolie cette grille !!!!<br /> bises et bon salon !
C
j'irai bien au states avec toi ?????? <br /> sympa ! sympa tout cela !<br /> biz
A
oups excuses moi j'ai lu, par mégarde, une page de ton journal.<br /> Mais en même temps tu n'as qu'à le ranger mieux ;-)
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité