Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
12 janvier 2009

Recyclage

Nouveau mot d'ordre a Castres: RECYCLAGE.   Un autre de mes zencours de fini.

Prenez une boîte de camembert de 8.5cm de diamètre (une toute petite boîte quoi), un vieux bout de toile de lin 16fils, couleur naturel, des restes de feutrine,un coupon de tissus retrouvé au fond de l'armoire et un magasine ( le dit nommé dans un autre de mes articles, domage si vous ne les avez pas lu, il va falloir vous mettre au boulot.....). Vous allez dire que je radotte mais les photos vont suivre.Patience,patience.

pour le prochain kdo de "zaninoyel", je fait un tir groupé, car je lui doit son anniv de l'an dernier- Noyel- Aniv de cet année. Franchment g trop pas assuré sur ce coup là. Je sais, je sais je suis une vilaine fifille, je mériterais bien une fessée. Donc là aussi on recycle: prenez un vieux cadre, des tissus coordonnés, de la peinture, des rubans et une vieille pendule pas trop lourde, et peut être des vieux boutons retrouvés on fond d'une poche au fond d'une boîte...LOL c'est a croire que j'ai fait des fouilles archéologiques ce week-end. Réunissez le tout et ça donne, Tatata,patience patience. il faut d'abord que je fasse le montage. Et après vous connaissez la chanson, vous etes prêtes, 1,2,3   LES PHOTOS VONT SUIVRE.

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si tu n'es pas partie va sur mon blog, écris a contacter l'auteur et a ce moment la par e mail laisse moi (si tu veux) ton tel, je t'appelle et on tente de se voir (quoique moi j'ai ma voiture h s !!)<br /> bisouilles<br /> tartinedusud
C
http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> <br /> un lien pour que tu sois au courant des SAL ( broder ensemble la m^me toile chacune chez soi !)<br /> <br /> je pense que tu voulais en faire un ... si je me souviens bien !<br /> bise <br /> clo<br /> à jeudi
M
ouh la vilaine!!! on veut voir nous :D
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité