Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
14 janvier 2009

Escapade

Et oui, aujourd'hui repos,donc c'est ma journée rien qu'a moi ou ke je fait koi je veux, NA!! Alors direction Perpignan à la boutique d'alex, Au fil des ateliers.

Départ 8h de castres après avoir déposé l'Ado grognon au collège.Météo plus que pourrie, un brouillard a couper au couteau. J'y vais ou pas? Bien sur que t'y va!Est-ce bien raisonnable avec ce temps? C'est pas ce petit nuage blanc qui va t'arréter quand même! La météo elle disait quoi hier déjà? On s'en fiche"Born to be wild"! Ah! oui, beau temps sur Perpignan, bon allez en route, Bin quand même c'est pas trop tôt. Donc c'est parti mon kiki. Au passage de Carcassonne une petite pensée pour "tartinedusud" en voyant la pancarte de Conque, domage de ne pas avoir fait plus ample connaissance avant je lui aurais bien proposé de m'accompagner, pas grave la prochaine fois. Arrivée 10h30 a perpignan, uuuui 10h30, je suis passée par la nationnale,le Canigou est couvert mais le soleil est là,pour preuve j'ai du sortir les lunettes de soleil, un vrai bonheur.

J'ai donc fait quelques achats. Une fiche Cmon Monde:"C'est un secret" , un gallon en dégradé de rose et d'orange et le dernier livre d'acufactum ( mis de coté depuis 1 mois 1/2, merci Alex ) Hüttenzauber. Bon d'accord je ne broderais pas grand chose de ce livre là mais il y a de bonnes idées montage et petits cadeaux a faire.Et puis que voulez vous, je suis accros.

13h, je reprends la route, je voudrais m'arréter a Carcassonne pour voir du tissus. J'en ai trouvé 4 coordonnés en vert, couleur que je n'avais pas encore dans mon armoire. C'est chose faite. 15h, redépart pour Castres, redommage a Conques, j'aurais bien bu un thé en faisant connaissance, tampis nextime. Arrivée a Castres petit détour par le magasin "Bozart" pour kelkes bricoles pour mes bidouilles.

Et me voici. Surprise en allument l'ordi g 1 message de "tartine", mais reçu aujourd'hui a 10h, on s'est ratée de peu, domage. La prochaine fois promis.

Bon je vais me remettre au boulot de mes ptites bidouilles pour les kdo de Noyel A l'allure ou ça va tu auras fini pour noél prochain ma "grande". Oui ça va la ptite voix je sais je suis un peu en retard, mais juska fin janvier ça peu le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je rigole ...et je suis super déçue d'avoir été malade ...fichue gastro!!!<br /> pour répondre à girlpower je pensais etre amie avec dame clara mais je pensais mal car il parait que "je me la pète "et que j'ai changé!!!!<br /> mais il n'y a rien de grave à tout cela<br /> la vie continuequand même!!!
G
Aprés Miss Fil voici dinc une autre blogueuse de Castres et allant tour, comme quoi notre petite ville est bien vivante!!!!!<br /> Je pense connaitre la dame Alex de perpignan, à t-elle un rapport avec la dame qui tenait l"aiguille à broder à Castres, je crois qu"elle sont trés amis !!! (hihihi!!!)<br /> A bientôt il me tarde de voir les photos de tes créas!!!
C
Merci d'avoir fait des courses si sympatiquement pour moi !!!!!!<br /> bise
M
ben en voilà une qui a tenu ses promesses ! le site est fait , et quel site !!!!plein de bidouilles et de bricoles en vue !!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité