Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
10 janvier 2009

Ca y'est!

ENFIN! les photos sont faites et téléchargées dans mon ordi.Yes! Je progresse.Maintenant j'attend la visite de Clob ou Lili, la prems qui seras libre ou même les deux en même temps, no soucy. Car pour vous les montrer je sais pas faire. Je vous ai prévenu une vraie néophite.

Alors, encore une fois patience, j'y travail.....On dit que plus c'est long et plus c'est bon....Merci Nadia de t'etre déplacée pour les photos, bizzzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut ma valou,<br /> de rien pour les photos mais si tu m'avais dit on les auraient mises directement sur ton blog.Au lieu de me demander seulement comment on faisait.... mais c'est bien toi ca lol!!!! Allez bises et à plus. nadia
T
pas de souci, on va les guetter tes photos, en attendant bienvenue sur la blogosphère<br /> moi, c'est Martine alias tartinedusud, car je suis niçoise mais après un séjour de 14 ans à Paris, j'habite près de Carcassonne depuis 1996, je suis à peine moins jeune que toi je viens de fêter 47 ans<br /> bisous <br /> tartinedusud
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité