Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
10 janvier 2009

C'est Kiki???

Aujourd'hui verglas.Ca change de la neige me direz vous. Au moins je ne m'ennuie pas avec le train-train. Donc me voilà partie pour la tournée,traket-traket(comme on dit par ici), quand tout a coup,a la descente de ma voiture, me voici en train de jouer un remake de Bambi.Bras droit accroché a la portière et le bras gauche sur le siège et les 2 pieds qui patinent. Encore une fois j'ai évité le pire, pas de bobo, et encore un bon fou rire, toute seule cette fois. Si on me vois dans ces cas là, certains doivent me prendre pour une dingue.

Hier donc, je suis allée faire les soldes chaussures avec mon Ado.Qui depuis m'aime et m'adore encore plus qu'avant. Bin vi, paske je suis une super trop cool génial maman.Nous sommes ressorties du magasin avec 7 paires de "choose"(6 pour elle et 1 pour moi).Faut dire qu'à 5 euros la paire de "Converse", des imitations d'accord mais quand même ça le fait, et 20 euros la paire de botte, on se làche un peu. pour les fringues on attend la 2° démarque, ça en fera + dans le panier.

Contrairement a ce que je pensais j'ai pu finir un de mes zencours aussi, maintenant ya + ka monter. J'ai également pu reprendre une petite broderie pour pâque, oui oui j'ai bien dit pâque. C'est un Acufactum bin je suis une accro a cette créatrice Ute Menze. Toile de lin blanche 12 fils, 50cm/50cm, mélange de 2/2 et1/1. Le modèle se trouve sur le livre Frühlingsboten (2004) a la page 2. Pour celles qui n'ont pas le livre: cela représente un bouquet de fleurs très colorées et des lapins (bien sur c'est pour pâque).

Je sais c'est frustrant de ne pas avoir de photo mais patience patience ça va viendre. Et puis je peux bien vous l'avouer , mon 2° prénom c'est Désirée..... LOL

Bon je vous laisse a vos ouvrages. Croitez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arf, j'aurai bien vu te voir dans le rôle de "bambi"!! Heureusement, tu ne t'es pas fait mal...<br /> J'ai découvert le verglas aussi ce matin pour aller bosser... avec un "joli" carton sur le pont entre la cote palique et baral (désolée, j'connais pas encore le nom des rues!) avec l'Agout en dessous... ça n'a pas fait un pli,une jolie patinoire!! Euh, je précise, pas pour moi le carton mais pour une autre voiture!<br /> Bisous Val, à jeudi!!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité