Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
2 janvier 2009

trop cooooooooooooooool

Quel bonheur qu'une journée de repos entre copinettes.

Tout a commencé vers 14h,dehors il fait un soleil d'hiver radieux, la température extèrieure avoisine les 15°, les oiseaux gazouillent... etc,etc...vous voyez ce que je veux dire quoi! une journée comme on les aime a "glandouiller". Ma petite ado a la maison calée, enfin je devrait dire "kéblo" devant la TV a jouer avec la WII que le Papa de le noyel lui a apporté dans ses petits souliers. Et un doudou au boulot.

Bref!un vrai bonheur.

Donc j'arrive chez la cops, nous avions programmé une séance teinture sur fil, mais comme toute bonne hotesse qui se respecte et qui me connait elle me propose un petit thé. Alors nous voici parties dans une de nos discutions et blablabla et blablabla.... le tout entre coupé de leçons d'informatique(c'est une vraie pro de la chose ELLE), et re blabla....16h on se dit qu'il serait peut-etre temps de s'y mettre, nous sortons donc le matos, je me prépare "pisicologikement" a cette nouvellle activité créative....

Ding dong!

On sonne a la porte. Une autre copinette, 2' service pour le thé, et blablabli et blablabla, 17h sonne c'est l'heure de rentrer. Snifff! Je dois quitter les cops. Non sans avoir promis de se recaler un après midi teintures.(ou parlotte).

Moralité, je n'ai rien fait comme teinture mais j'ai passé un super bon moment.Trop cooooooool.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente d'accueillir dans la blogsphère. Longue vie à ton blog.<br /> Bisous et à jeudi<br /> Murielle
G
na y est je suis ton premier commentaire et ouiiiiiiii<br /> la suite des cops est sur mon blog ....
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité