Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
6 janvier 2009

Repos

Ca y'est on reprend le rythme normal au boulot après 2 semaines de folie. Donc jour de repos normal Mercredi. Au programme: Broderie, Peinture, Découpage, Collage, Montage, le tout sur le thême Rouge et Blanc. Car jeudi au club c'est l'échange de "Noyel". Chacune fait un petit kètechoz et on tire au sort. Le thême Rouge et Blanc n'est pas imposé c'était juste que j'avais envie de ça.

Vu ce que la météo nous annonce pour demain j'aurais + ke largement le temps de tout faire. D'autant que je vais tricher car je vais prendre de l'avance ce soir. Quel bonheur de savoir que demain matin je vais pouvoir faire nonotte jusqu'a pas d'heure, car chéri d'amour se charge de tout dans la maison. Sauf l'aspi car dixit lui même ça fait trop de bruit et ça pourrait me réveiller, alors il passe le balais. Elle est pas belle la vie??????

Donc si les croipinettes n'oublient pas leurs APN jeudi et si il ne neige pas de trop j'aurais de quoi vous montrer mon travail. Je précise tout de suite que nul n'est parfait en ce bas monde et moi encore moins que les autres. Je suis une pure amatrice très très loin de devenir pro. Je fait du loisir créatif en dilétente, pour me détendre, pour destresser.

Petit message perso: Mde Citrouille si  tu as besoin d'un coup de main pour ta résolution, je me débrouille un peu maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi pas de broderie cela sera da la couture pour notre petit échange cadeau de Noyel au club.<br /> <br /> ok pour ton aide si besoin<br /> Bises à demain si pas trop de neige.
C
moi je suis en retard .. pour le montage ( evidement ! tu t'en doutes !) il va falloir que je m'active ....... sinon ben ..... brode mais libre de montage c'est possible cela ???????????????<br /> <br /> bise
M
Ah ah... tu aiguise ma curiosité!! Il me tarde de voir ça.<br /> Arrivée au club "a la bourre", j'ai pas eu trop le temps de m'organiser pour participer au tirage au sort mais si tout va bien, j'aurai quand même un petit "kétechoz" à glisser dans la hotte du père noyel!<br /> A jeudi miss et bon jour de repos veinarde!!!<br /> Elsa
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité