Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
2 janvier 2009

Et d'une

Bonjour a toutes

Oui, et d'une car, comme promis pour mes bonnes résolutions pour 2009, je devais créer un blog.

Maintenant c'est chose faite. Pour le moment je n'ai pas de photo a vous proposer car je n'ai pas d' APN (autre résolution pour 2009). Mais au club de broderie auquel je vais 2 de mes copinettes en possède et je sais qu'elles se feront un plaisir de me donner un coup de main.

Donc comme l'indic le nom de mon blog j m'appelle Val. Je viens d'avoir tout juste........doit on le dire???? 20 ans...... Mdr c'est bo d'y croire..... non 2 fois 20 ans (aie, là c'est moins drôle). J'aime broder,coudre,cuisiner,papoter et accessoirement rigoler. Pour celles qui se promènent de blog en blog, je suis la boulangère préférée de ces dames. Mais je suis surtout néophite en informatique donc je vous demande pour le moment d'ètre indulgentes avec moi quand au suivi des réponses. Etant une vraie Blonde je met du temps a assimiler les choses.

Je vous souhaite a toutes une Bonne et heureuse année 2009, Pleine de joie et de santé.

A bientôt si je retrouve le chemin (identifiant et mot de passe) car c'est mon 2° essai de blog. MDR je vous l'ai dit je suis blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
W
coucou<br /> <br /> tout comme toi j'ai créé mon blog aussi, je souhaite longue vie à ton blog et une très bonne année<br /> <br /> je te suis<br /> <br /> a bientot
A
hello val<br /> je te souhaite la bienvenue dans ce nouveau monde !!!<br /> tu veras c'est que du bonheur de papotages , de trouvailles et de merveilles...à bientôt
C
Bravo ma blonde !!!!! bienvenue sur la bloggosphère .... <br /> je prendrais aussi mon APN pour immortaliser tes jolies bidouilles !<br /> biz
M
Il ne reste plus que moi sans blog il va falloir que je m'y mette.... Si tu y arrives pourquoi pas moi.<br /> Bisous
M
Bienvenue dans le monde des blogs miss!!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité