Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
4 mars 2011

PEXIORA 2011 #2

Voilà , voilà , j´arrive

Aujourd´hui je vous montre une partie de mes achats

On commence par Marie avec qui j´ai passé un agréable moment

102_0090

La photo a été prise vendredi et le stand était encore bien achalandé , et oui dommage pour celles qui sont venues dimanche , il n´y avait plus de lots de tissus.

voici donc ce que je lui ai pris

102_0106

102_0108

Comment vous ne voyez pas bien ??? bon je vous décrit les choses

Photo du bas un coffret recettes de cuisine , un kit patch ( t´as vu Jubama , je vais m´y mettre ...) et un lot de tissus

La photo du haut et bien on se rapproche

102_0107

Des boutons en bois , des mini ciseaux , des bobines , un autre kit avec une maison miniature , des grelots "vintages" et des mini boutons noir

Une autre créatrice chez qui j´ai passé un très très bon moment et qui m´a fait la confidence de préférer le salon de Pexiora a celui de Toulouse et qui espère bien être rappelée l´année prochaine. Mais de qui je parle ? Et bien d´Annick Abrial 

La voici avec son cher et tendre , en plein boulot tous les 2

102_0094

102_0095

je lui ai donc pris ca

102_0110

La fiche du " Village 1900 " et les fils pour le faire. Il m´avait fait de l´oeil sur son site et elle l´avait apporté au salon en vrai de vrai et puis j´ai craqué , il est trop trop beau.

Et puis chez " tom et Lily "

102_0096

une petite fiche 

102_0111

Voilà c´est tout pour le moment. 

je vous avais prévenu j´ai méga craqué , et il me faut bien encore 2 ou 3 articles pour tout vous montrer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon direct moi je craque pour tes achats chez Marie !!!! ça murit dans ta tête...bientôt du patch !!!<br /> à bientôt pour la suite
G
Tu m'étonnes qu'avec des acheteuses comme toi, ils ont tous envie de revenir à Pexiora !!! :-)
V
inutile de te dire que j'aime beaucoup tes achats chez Marie;mais aussi la grille et les fils d'Annick Abrial ; splendides...il me tarde de pouvoir admirer les débuts de cette superbe grille!!<br /> bises vanille11/Bénédicte
*
rohhh extra !!!<br /> je n'ai pas fait de photos !!! mais j'ai adoré craque sur le stand des "secrets de MArie" .. my favorite one ! <br /> et toujours se plaisir de fureter avec des copines entre de beaux stands souriants ..!<br /> bise
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité