Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
2 mars 2011

PEXIORA 2011 #1

pour commencer je ne dirais que 2 choses

WAOUH !!!

GENIAL !!!

Vivement l´année prochaine.

Je me suis régalée , dans tous les sens du terme , bin oui! Il y avait aussi de quoi se sustenter.Mais j´ai oublié de faire des photos.

Je m´y suis rendue 2 fois , le vendredi matin et le dimanche après-midi , il me fallait bien ca pour profiter de tout. La preuve mes bracelets

102_0098

Oui ! Des bracelets. Quelle bonne idée , ca évite de se tâcher les vêtements avec l´encre a tampon , et ca fait des souvenirs pour les pages de scrap.

Il y avait donc 31 exposants plus l´expo du club organisateur. Des splendeurs de partout. J´ai pu voir en vrai la maison cache MaC du livre "Born To Quilt" , elle me fait de l´oeil depuis que j´ai le livre et de la voir là ....Bin comment vous dire ??????? Et bien tient je ne dit rien je vous montre

102_0085

Alors ?????? Trop trop belle hein. Bravo Isabelle.

Bon continuons maintenant .....Tout le monde était d´une gentillesse incroyable , exposants comme organisateurs. Sourirs et décontraction étaient de mise , je dirais même que c´était le maître mot du salon.

Voici quelques photos faites dimanche aprèm a 17h , car vendredi j´ai oublié. trop de belles choses a voir 

Vue de l´estrade , a droite

102_0084

Et puis vue du centre et de la gauche

102_0083

Vous pouvez voir que même a 1h de la fermeture du salon il y avait encore beaucoup de monde.

Et maintenant un SCOOP ! ! !  Le record de visiteurs de l´an dernier a été battu dès le samedi.

Nous étions déjà 1440 a nous êtres rendu a Pexiora. Pour le chiffre final je leur laissa la joie de vous l´annoncer.

Bravo a tout le Staff et aux exposants.

La tentation et le craquage était également au rendez-vous. Mais j´avais prévu le coup et Zhom aussi....budget illimité qu´il a dit........Trop trop belle la vie

Mais ca se sera un autre article tout bientôt. Non mais bande de curieuses.

En attendant , si vous voulez en voir plus c´est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ca... elle est trop belle c'est clair la housse à MAC... si j'étais douée en couture, je me la tenterai bien!! Dommage..;
V
joli reportage! dommage que tu ne te sois pas présentée j'étais sur l'estrade vendredi matibn et dimanche toute la journée.....bises vanille11
J
géant le budget illimité !!! j'espère que tu en as profité !!!<br /> Bonne soirée !
*
un bon moment passé ensemble !!!!<br /> bise <br /> à demain soir avec nos merveilles !!!!
G
Merci pour ce bel article pein d'enthousiasme et de bonne humeur. Nous sommes tous très heureux que ces 3 jours de salon à Pexiora vous aient plu, et nous ne pouvons vous dire qu'une chose : à l'année prochaine :-)
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité