Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
15 décembre 2010

Enguirlandée

Comme je vous le disais il me restait les guirlandes mais aussi l´étoile car un sapin sans étoile ce n´est pas un sapin.

voici donc le résultat final

102_0006

Bon , je vous l´accorde on ne voit pas bien les détails

Alors rapprochons nous

IMG_0905

Et encore des détails

IMG_0907

Des petites volutes sur les boules. 

Bon il ne me reste plus que les points de noeuds a faire pour les boules de houx , car pas moyen de trouver des perles assez petites , comme j´aurais aimé en mettre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, Oh, Oh : j'adore, quel joli travail ... dommage que je ne l'ai pas vu hier ....<br /> Bons préparatifs, fan
P
et bien voilà un bien beau sapin ! tu sais déjà comment le finitionner ?<br /> Bonne soirée !
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité