Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
14 décembre 2010

J´ai les boules

Non je ne suis pas morte. Juste un peu occupée par tout un tas de choses. ( non môman , je ne parle pas de ton linge ).

Au cas ou vous débarqueriez d´une autre planète , ou que vous sortiriez d´une cure de sommeil , ou bien encore que vous ayez une rémission d´un Alzeihmer , nous sommes en pleine période de préparatif des fêtes de fin d´année . 

Bref ! je tourne et je vire dans les magasins a la recherche "DU" cadeau idéal et parfait pour Zhom et Ado Chérie . et pour elle c´est pas gagné , moi je vous le dit.

Résultat , je prends du retard sur mes broderies . 

Mais tout doucement ca avance.

Donc après l´entrée du sapin dans la maison on en fait la déco

100_1144

J´ai installé les boules. Reste les guirlandes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment magnifique ce sapin - je ne sais pas où vous trouvez le temps de faire toutes ces belles broderies !!!!
P
comme quoi , on ne peut pas tout faire !!! joli ton sapin !!!<br /> Bonne journée, bises !
G
J'aime. Avec 2 mains de plus, je l'aurai sûrement brodé !
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité