Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
22 novembre 2010

les feuilles d´automne

C´est beau !!!

Toutes ces couleurs qui virent du vert au rouge en passant par l´orange et le jaune pour finir par le marron.

C´est beau !!!

Tous ces tourbillons de feuilles emportées par le vent

C´est beau !!!

Non mais oh! Ca va pas ???? Et qui c´est qui ramasse ????? Bibi .....

Alors moi je les préfère gravées sur la toile , comme ca elles y sont et elles y restent

100_1143

Plus que 2 cases et ce fil rouge ssera fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!!!! Justement je faisais la mise à jour sur mon blog!!! <br /> Je suis d'accord avec ton dernier billet sur ce SAL, c'est tout petit!
C
j'ose te dire que par chez moi .. il en reste encore ... à terre ... sisisi ! <br /> Les tiennes sont belles en couleurs ... et si faciles à rouler à la morte saison !!!!<br /> Un Sal qui se termine .... mais Val tu vas bien en débuter un en remplacement ?? non ?????
G
Vraiment jolie cette couronne. Et je préfère ces feuilles là à celles que je dois ramasser régulièrement devant ma porte, cadeaux des gros platanes qui nous ombragent l'été. Mais comme on dit, on ne peut pas tout avoir !!!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité