Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
17 novembre 2010

La botte

Mais non je ne parle pas de l'Italie

Je parle de la botte du Papa Noyel

J'ai encore avancé

100_1081

Bon en fait elle est finie 

100_1080

En attente du montage final. en fait il faut que j'aille acheter des perles blanche petit modele de chez Mill Hill , car bien sur j'ai les grandes ( bin oui , sinon c'est pas drôle ) et que je brode d'autres grilles de Noyel . C'est demain que j'aurais fini. Bon au pire si je suis a la bourre pour le montage j'ai 1 ou 2 copiNet qui peuvent me donner un coup de main......

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Bon au cas zou ... j'ai des dorées , des nacrées abricotées qui brillent et ... enfin bref j'ai des perles mill hill qui font nowel mais pas de blanches sous la main ...
G
Super. Cela s'appele partir du bon pied !
P
jolie botte ! je vois que tu as déjà trouvé qui t'aidera !!!! <br /> Bone journée !
C
petits !
C
heu si tu compte sur moi pour le montage ....... c'est gen,til je suis touchée ..... mais rires rires rires .....j'suis aussi debordée et très hyper mega douée ... tu le sais !!!!!<br /> poufffff je file me cailler dehors pour pouvoir deguster les petis fours de jeudi soir !!!!!!<br /> tu viens .... marcher ???
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité