Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
24 septembre 2010

Taguée

Il y a quelques jours j'ai été taguée par ma Swappée . Comme promis je m'y colle

Donc je dois vous dire 10 choses me concernant

1/ Je suis très gourmande , autant du sucré que du salé.

2/ J'aime les univers " Tilda " et " acufactum " .

3/ J'adore rire et plaisanter.

4/ J'aime bidouiller.

5/ J'adore broder.

6/ Je rêve d'apprendre le patch et le quilting .

7/ Je suis chiante , très chiante .

8/ J'adore Noël , je suis restée très gamine pour ça. j'ai les yeux qui brillent rien que d'évoquer cette pèriode de l'année.

9/ J'adore recevoir des cadeaux , j'arrache les papiers sans aucune précaution , comme les gosses. C'est trop bon .

10/ Je suis blonde , une vraie blonde dans toute sa splendeur , et j'assume.

Voilà Azuka.

Et maintenant je passe le flambeau a

        - Miss Clob

        - Fanfan

        - Maud

        - Malou

A vous les filles. Quand vous aurez le temps rien ne presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir - mais si,mais si, j'ai suivi ton lien & c'est bien sur mon blog qu'il dirige... bon je vais réfléchir à ces 10 petits bouts de moi ! Bonne soirée - biz
P
je confirme ta "tilda addict" au vu de la belle pochette que tu m'as offerte !!!<br /> Pour l'apprentissage du patch je t'apprendrai volontiers si nous n'étions pas si éloignées !!! y a bien une "copi-net" près de chez toi qui peut t'aider ?<br /> Bonne journée !<br /> Ps : bientôt Noël... super !!!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité