Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
23 septembre 2010

Punition ? ? ? ?

Mais non , c' est toujours mon Jeanne Ries

abc

Et dire que nous n'en sommes pas encore a la moitié de cet ouvrage.

Mais bon sur de la 12 fils en 2 / 2 ça va assez vite pour un truc qui va faire environ 1m / 80cm.

Le plus dur dans cette aventure c'est d'avoir choisi du fil dégradé. Il me faut vérifier que la suite des couleurs reste cohérentes pour que l'ensemble soit beau. Et là j'ai parfois quelques suées. Déjà 3 échevettes d'utilisées. Quand on aime on ne compte pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, là je vois bien l'utilité de travailler à la verticale, le rendu est superbe
A
bravo toi ..... <br /> tu m'étonnes de jour en jour par ta patience et tes ouvrages qui sont tous magnifiques<br /> à bientôt<br /> je t'embrasse
M
ça fait drôlement chouette déjà !<br /> Je le trouve très beau ce dégradé de rose comme ça !!
G
Oui très beau dégradé. Bonne continuation dans cet ouvrage qui va être un vrai monument on dirait.<br /> Bonnes petites croix.
P
ah oui !!! sacré dimension, je ne me rendai pas compte !!! joli dégradé en tout cas ;<br /> Bonne journée !
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité