Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
10 septembre 2010

T T où ......

Où...où......où......où ?????????

Bin en vacances c'te bonne blague. C'était me semble t-il la saison.

Et qui dit vacances dit REPOS    FARNIENTE    DETENTE   

Résultat , avec ce genre d'adage , j'ai rien brodé.

Et maintenant je galère plus que grave pour rattraper mes retards.

Mais j'y arrive tout doucement , mes cheffes sont compréhensives. Il faut dire , pour ma défense , que je ne suis pas la seule dans cette situation.

Donc , j'ai rattrapé mon retard sur le "Dear Diary"

dear_d

Merci cheffe pour ta GRANDE indulgence. Hihihihi !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique modèle!je suis à peu près certaine qu'une fois ton aiguille turbo mise en chauffe max tu vas rattraper tous tes retards.....bisous bon courage vanille11
P
chacun son rythme toi tu as pris celui des vacances , tu as bien fait !!! dis donc c'est du LHN je suppose ? <br /> Bonne fin de journée !!!
C
Ben alors ma Val .. on traine .. on se dore la pilule au Cap !!!! hein !!!!!on fait la f^te et puis on en oublie son aiguille !<br /> bise ma belle à jeudi soir !<br /> <br /> ton com m'a fait bien rire !!!!!mais je deviens une pro de la MAC ! of course
G
Magnifiques ces couleurs.<br /> Je connais ce modèle, il va être beau et tu vas te régaler jusqu'à la fin.<br /> Bonne journée.
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité